Vinyl : dans quelle étagère ?2 min de temps de lecture

Grow 3X3
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
On s’en souviens comme si c’était hier, lorsque IKEA décide de stopper la gamme Expedit pour lancer Kallax l’émotion est forte. Les commentaires de désapprobation fusent sur les réseaux sociaux, jusqu’à proposer des pétitions en ligne pour lutter contre l’inévitable… Mais les mécontents, comme les autres, ont aujourd’hui la possibilité de découvrir une alternative à la domination d’IKEA sur le marché du stockage de vinyles.
 
Grow 5X5 Step with records.
 

 

Godar Furniture lance une campagne sur Kickstarter pour présenter leur projet : une structure de rayonnage modulaire “flat-pack” qui permet d’adapter l’étagère à votre collection plus que le contraire (quoique…). En fonction de l’importance de votre collection et de l’espace dont vous disposez, les possibilités de variations sont assez nombreuses. 
 
Grow 1X3
Grow 5X5 Step
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Entièrement construite en fibres agglomérées encastrable, cette étagère est d’abord conçue dans l’idée d’y ranger des vinyles, mais on peut aussi y stocker ses livres. Chaque espace mesure 33,02 cm de hauteur comme de profondeur, les niches peuvent servir de présentoir à pochette et acceuillir jusqu’à 70 disques.
 
Grow 4X3
 
Autre idée à retenir dans le combat de Godar Furniture face à l’empire Suédois, s’affranchir des vis ! Vous pourrez donc enfin revendre les nombreuses clés allen qui traînent depuis des lustres dans plusieurs de vos tiroirs. Par ailleurs, le jour ou la personne qui partage votre vie, ou votre mère (ce qui reviens parfois au même), décide de vous imposer de vous libérer de choses matérielles qui encombre l’esprit et freine l’évolution karmique, rien de plus simple puisque tout est entièrement modulable ! Vous pouvez ainsi ajouter ou retirer des éléments selon les variations de votre collection, et de vos relations…
 
Grow 3X5 with records and records on display shelves
 

 

Pour plus d’ infos et pour soutenir le projet, visitez leur page Kickstarter.