Pépé Bradock & Sergie Rezza1 min de temps de lecture

Après Low Jack, Bambounou et French Fries, Pépé Bradock se prête à l’exercice des Red Bull Sessions… Une semaine après sa résidence de travail, son nouvel EP est en téléchargement gratuit ! 
Auteur d’un unique album chez Versatile en 1998, fondateur du label Atavisme, papa de “Deep burnt” (contenant le légendaire sample de Little Sunflower de Freddie Hubbard), Pépé Bradock présente un EP de trois titres.

La sortie de cet EP digital sera célébrée le 27 mai prochain à l’Institut du Monde Arabe, pour l’ouverture du Weather Festival, une sortie vinyle est prévue sur Atavisme. Le set de Pépé Bradock sera en livestream sur www.redbullmusicacademy.com / Plus d’infos
Cette soirée offre également l’occasion de découvrir le Live de Sergie Rezza, issu de la collaboration entre Dj Deep et Roman Poncet. Ce projet, très attendu, ravira les amateurs de musique électronique, d’ambient, de musique industrielle mais aussi de musique du monde.

 

DR Sergie Rezza
Eux aussi ont eu droit à leur résidence Red Bull Studios. Cela leur a permis d’apporter les touches finales à l’album éponyme qui sortira très prochainement. Un premier EP, Mist, est disponible chez Desire Records, un nom qui n’est pas sans rappeler le titre de Carl Craig paru sur 69, hommage ou pas tout cela est très beau, et cohérent…