Tech : Scratcher portable pour 45T1 min de temps de lecture

Tech : Scratcher portable pour 45T Box
© 7pscratcher

Le Scratcher portable pour 45T est arrivé !

Les amateurs de scratchs, et de mobilité, en rêve depuis de nombreuses années ! S’ils appréciaient déjà certains produits comme le Vestax Handy Trax white, le Vestax QFO Turntable/Mixer mais aussi le Scratchophone, un petit nouveau fait son entrée sur le marché et devrait solliciter toute leur attention : le 7″ Portable Scratcher à en effet de quoi séduire…

Le dispositif puise dans la tendance actuelle d’ajouter un fader (Raiden ou Frisk) au boîtier d’une platine vinyle portable, et devrait forcément gagner en ergonomie et en légèreté. De ce fait, apprendre rapidement les rudiments de la technique du scratch sur un objet plutôt fun avant d’investir dans un matériel plus élaboré semble être une bonne nouvelle avant la période des fêtes de fin d’année. Mais le 7″ Portable Scratcher pourra-t-il devenir populaire au point d’être l’élément intermédiaire entre le scratcheur débutant et l’amateur éclairé ?

Oh que c’est beau !

Tech : Scratcher portable pour 45T
© 7pscratcher
 

 

Pour en savoir davantage

La page Facebook du projet devrait certainement en révéler davantage prochainement, gageons qu’Ugly Mac Beer (qui est peut-être proche des créateurs) saura produire une nouvelle vidéo mettant en scène cette nouvelle platine.

 

Tech : Scratcher portable pour 45T commercial © 7pscratcher

(Source DjWorx)