Future DJ Pro DR Xylio

Logiciel de DJing en solde1 min de temps de lecture

Le DJing passe par l’achat, parfois couteux, d’équipement. Les débutants seront peut-être ravi d’apprendre que le logiciel Future.dj Pro est, pour une durée limité, à moins 85%

Future.dj pro offre une expérience de mixage, tant pour les professionnels que pour les débutants. Quel que soit le niveau d’expérience du DJ, il est alors assez simple de créer des mixes et des mashups. Accessible, l’interface fournit les outils nécessaires pour travailler le rythme.

Les moins téméraires peuvent observer jusqu’à trois formes d’onde par deck pour un alignement facile du tempo, ou également utilisez la détection automatique de BPM et la synchronisation intelligente (cette maudite fonction sync) pour jongler entre les pistes. Le mixage se fait sur n’importe quel support, avec une prise en charge de l’audio, de la vidéo et même du karaoké… Si si.

Avec huit entrées et sorties, Future.dj offre une grande flexibilité. Intégrez des platines, un micro ou un lecteur de CD et surveillez votre mixe dans les écouteurs. Les vumètres numériques vous permettent de calibrer les niveaux. Si vous avez un contrôleur MIDI ou HID, vous pouvez aussi l’utiliser. Future.dj prend en charge jusqu’à huit contrôleurs à la fois, rien que ça.

Il existe également de nombreux extras, comme une bibliothèque de boucles personnalisées, des effets audio et des filtres, ainsi que des fonctions telles que l’inversion et le freinage. Cette solution logicielle complète de Xylio compile des de nombreuses options en un seul package numérique pour 129 $ ! Sauf que c’est seulement 19 $ si l’achetez ici.

Source : Mashable