Vinyle(s) : dans quelle étagère ?

2 min de lecture
Démarrer

On s’en souviens comme si c’était hier, lorsque IKEA a décidé de stopper Expedit pour lancer Kallax, l’émotion fut forte

Sur les réseaux sociaux, au lancement de Kallax, les commentaires fusèrent jusqu’à lancer des pétitions en ligne… Aujourd’hui, une alternative à la domination d’IKEA s’est installée sur le marché des étagères à vinyles. Godar Furniture lance une campagne sur Kickstarter pour présenter leur projet : une structure de rayonnage modulaire “flat-pack” qui permet d’adapter l’étagère à votre collection plus que le contraire (quoique…). En fonction de l’importance de votre collection et de l’espace dont vous disposez, les possibilités de variations sont assez nombreuses…

Entièrement construite en fibres agglomérées encastrable, cette étagère est d’abord conçue dans l’idée d’y ranger des vinyles, mais on peut aussi y stocker ses livres. Chaque espace mesure 33,02 cm de hauteur comme de profondeur, les niches peuvent servir de présentoir à pochette et accueillir jusqu’à 70 disques.

Autre idée à retenir dans le combat de Godar Furniture face à l’empire Suédois, s’affranchir des vis ! Vous pourrez donc enfin revendre les nombreuses clés allen qui traînent depuis des lustres dans plusieurs de vos tiroirs. Par ailleurs, le jour ou la personne qui partage votre vie, ou votre mère (ce qui reviens parfois au même), décide de vous imposer de vous libérer de choses matérielles qui encombre l’esprit et freine l’évolution karmique, rien de plus simple puisque tout est entièrement modulable ! Vous pouvez ainsi ajouter ou retirer des éléments selon les variations de votre collection, et de vos relations…

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Fancy, du glam en tube(s)

Prochain article

Make up and Vanity Set - Wilderness