LP : Beatspoke

1 min de lecture
Démarrer

Depuis No Rush, leur premier album, Beatspoke se produit dans le monde entier.  Ont-ils fait devise du titre de ce premier disque ou est-ce le “slow living” méditerranéen ? Cinq années se sont écoulées avant que le duo madrilène ne signe The Journey Is The Destination, leur second LP

Remarqués lors du « talent search contest » du festival Worldwide, Josh Fontan et Sarah Gessler, respectivement producteur et chanteuse, élaborent un climat proche de l’électronica, à coup de synthés analogiques. Oscillant entre nu soul et pop, l’album revendique également des influences hip-hop (“Solid Intention”), funk (“Seed of Doubt”) et soul (“Fortress”).

 

 

Sobre et moderne, le clip de Never Enought n’est peut-être pas celui de l’année. En revanche, et comme d’autres titres du disque, cette mélodie fait partie de celles qui restent en tête après une première écoute. Déjà adoubée par FIP et Le Mellotron, le single est par ailleurs brillamment remixé par une jolie signature : DJ Vadim.

 

 

Attendu chez BBE au printemps prochain, le nouvel album de Beatspoke s’entoure aussi de featurings : Pumpkin, dont on avait déjà apprécié le travail dans sa collaboration avec Lawkyz, : Metropolis, RQM, le trompettiste Joseph Derteano ou encore Sneaky.
Sous le charme de la sérénité, The Journey Is The Destination est un voyage cosmopolite et cohérent.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

code

Article précédent

Vinyl : RIP and RIV

Prochain article

Sound Pelegrino, le CD