Les DJs de Chicago veulent offrir une pierre tombale commémorative à Ron Hardy

1 min de lecture
Démarrer

En l’honneur du pionnier de la house music Ron Hardy, la Frankie Knuckles Foundation et les Chosen Few DJs ont lancé une campagne GoFundMe afin de lui obtenir une pierre tombale commémorative

Vendredi 8 mai 2020, la Frankie Knuckles Foundation et les Djs de Chosen Few animent un live de dix heures, afin de célébrer ce qui aurait été le 63e anniversaire de Ron Hardy. Pour ce marathon du mix, retrouvez l’équipe Chosen Few, ainsi que Bill Hardy (le neveu de Ron), Celeste Alexander, Craig Loftis, Jamie 3:26 et Gene Hunt. L’émission est diffusée en direct depuis Le Nocturne Chicago, disponible via la page de l’événement, Twitch et YouTube.

portrait du dj Ron Hardy, l'un des pionniers de la house music de Chicago
RON HARDY, DR

Ron Hardy

Pionnier de house music de Chicago connu pour ses DJ sets au club Music Box, Ron Hardy est décédé en 1992 et a été enterré dans une tombe banalisée. En 2017, le cofondateur de la Fondation Frankie Knuckles, feu Randy Crumpton, a proposé l’idée de lever des fonds pour lui acquérir une pierre tombale appropriée. L’idée est arrivée aux oreilles de DJ Wayne Williams, Alan King et Terry Hunter (Chosen Few Picnic), le projet est désormais en œuvre. Pour faire un don à la campagne, c’est par ici… #ForTheLoveOfRon.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

code

Album MOI de Steven Warwick
Article précédent

Steven Warwick - MOI

Peter Beard
Prochain article

L'œuvre de Peter Beard