Bowling

Bowling, homme vs. machine

2 min de lecture
Démarrer

Des machines super calibrées tentent de ridiculiser les champion.e.s de Bowling, mais ce n’est pas si simple

Nous connaissons tous un.e pote qui réussi un “strike” sans jamais avoir joué au  Bowling auparavant, la chance du débutant diront certain.e.s. Toutefois, il y en a qui réussissent des exploits que l’on peut parfois qualifier de coup du siècle, comme celui-ci…

Cela dit, depuis quelque temps, et probablement dans l’idée de faire “le buzz” sur les réseaux, des petits génies des effets spéciaux se sont amusés à imaginer un robot qui fracasserait toutes les quilles, mais aussi toutes les équipes qui voudraient se confronter à lui…

Néanmoins, pendant que certains studios rivalisent de créativité afin de produire le meilleur fake qui soit, des spécialistes en robotique ont crée EARL, un robot de Bowling dont l’unique ambition est de faire le plus de “strikes” possibles !

Il a donc rapidement été mis au défi, notamment par Chris Barnes, joueur professionnel américain qui réputé pour sa participation au Professional Bowlers Association Tour, dont il a remporté 19 titres. Au cours de ses 20 ans de carrière, il a gagné plus de 2,4 millions de dollars et a été membre de l’équipe américaine pendant quatre ans. Autant vous dire qu’il n’avait qu’une hâte, atomiser le robot bowling du Centre international de recherche et de formation d’Arlington. Un pronostic ? Découvrez EARL vs. Barnes : Man vs. Machine

Si avec de l’entraînement on peut accomplir beaucoup de choses, la tournée des championnats n’est pas toujours une fin en soit. Cela dit, sans avoir envie d’être un pro, on peut également vouloir bien jouer, et pour cela, voici quelques secrets…

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

code

Film documentaire de Pioneer sur l'usage des médias sociaux
Article précédent

INSTA DJ, un documentaire signé Pioneer

Le premier volume d'une BD raconte l'univers de Drexciya
Prochain article

Drexciya, une expo, un livre et une compilation