Gabriels retrace les évolutions du dancefloor avec Love And Hate In A Different Time

2 min de lecture

Le trio californien Gabriels présente un nouveau single auto produit : Love And Hate In A Different Time est accompagné d’un clip réalisé par Ryan Hope

Originaire de Los Angeles, et porté par la voix mezzo soprano de Jacob Lusk, le trio nous transporte dans les grands espaces, ravivant l’aura et les frissons des messes gospel, dans une savant mélange fait de vintage et de futurisme. Le nouveau single de Gabriels, Love & Hate In a Different Time, est accompagné d’une vidéo réalisée par Ryan Hope. Via une sélection d’images d’archives, le clip aux allures de mini-documentaire retrace les évolutions et les interprétations du dancefloor au fil des décennies, des premières images filmées par Edison aux formats actuels, courts et colorés, notamment ceux de la plateforme Tik Tok.

Oh Gabrielle Gabriels !

Créée en 2016, cette formation indie gospel se compose du chanteur Jacob Lusk et des producteurs Ari Balouzian et Ryan Hope. Membre important de la communauté évangélique de Los Angeles, Jacob Lusk, a participé à l’émission American Idol en 2011. Il dirige des chorales religieuses et prête également sa voix, et ses talents en arrangements de chœur, pour des artistes tels que Diana Ross ou Beck. De leur côté, Ari & Ryan dirigent le studio de création “Appraiser”, ils ont récemment réalisé deux films pour le Festival Sundance. Leur premier single Loyalty (R&S Records, 2018) a conquis les oreilles de Gilles Peterson, de Virgil Abloh ou encore Benji B. S’en est suivi la sortie d’un second single In Loving Memory.

 

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

code

l'album The Killing of Eugene Peeps, de Bastien Keb
Article précédent

Bastien Keb signe une BO imaginaire : The Killing of Eugene Peeps

Pochette du EP Lake On Fire de Shida Shahabi
Prochain article

Shida Shahabi signe la BO du court-métrage Lake On Fire