PBR STREETGANG / VARIOUS ARTISTS

PBR Streetgang – Various Artists

3 min de lecture
Démarrer

Avec la compilation Various Artists, PBR Streetgang présente un superbe panel de leur talent de remixeur

Cette compilation représente une rétrospective honnête, et parfaite, des talents de production mais aussi de remixes du duo PBR Streetgang (Bryan Ferry, Hot Chip, Romanthony…), toujours fidèle à leur son et fidèle à eux-mêmes, cette sortie est disponible par ici

Compilation : PBR Streetgang – Various Artists

PBR Streetgang
PBR Streetgang DR

PBR Streetgang (Bonar Bradberry et Tom Thorpe) forment un duo complètement immergé dans le monde de la musique de club. Depuis leurs débuts, et leur premier album Never Get Off the Boat (2008 – Red Music Records), ils ont réalisés des sorties pour Futureboogie, Throne Of Blood, 2020Vision, Hot Creations, Crosstown Rebels et Skint Records. Leur travail de remix inclus Kylie, Lana Del Rey, Bryan Ferry, Hot Chip et Friendly Fires…

En tant que DJ ils ont sillonnés la planète. En dehors du studio et du stand, leur résidence sur Rinse FM est devenue l’une des références de la station, accueillant chaque mois des invités internationaux et de nouveaux talents. Le label de PBR, Kurtz Records, a été créé par le duo comme plate-forme pour leur propre production, mais aussi comme scène pour défendre certains de leurs nouveaux artistes préférés en tant que remixeurs.

Putain… 20 ans ! PBR Streetgang est connu et apprécié pour leurs talents derrière les platines, mais ce sont surtout des producteurs et des remixeurs dont le goût éclectique, et le style évolutif, les ont vus jouir d’une longévité indéniable et de beaucoup de succès. Pour célébrer cette étape importante, PBR nous apporte donc une sélection rare d’originaux et de remixes qui montre l’étendue et la profondeur de leur travail.

Avec les premiers originaux qui les ont propulsés sous les feux de la rampe, comme Downstroke et J2Thab, et plus récemment leur pépite teintée disco remarquable de leur premier album Late Night Party Line. Des remixes non pressés auparavant, comme le remaniement classique culte de Bring You Up de la légende partie trop tôt Romanthony, le lent chuggy sleaze de One Night Stand de Bryan Ferry, et l’euphorie larmoyante de leur remix de Melody of Love du groupe Hot Chip.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Kreuzberg Kix EP 2
Article précédent

Kreuzberg Kix EP 2

DREAMER de Nabihah Iqbal
Prochain article

Nabihah Iqbal sort un second album : DREAMER