John ROCCA revient avec une version vinyles de I Want It To Be Real, disponible le 23 juin prochain
La version vinyle de John ROCCA I Want It To Be Real sur South Street qui comprend Late Nite Tuff Guy Edit et Farley ‘Jackmaster’ Funk’s 1987 Hot House Piano Remix est maintenant disponible. Le Late Nite Tuff Guy Edit sera publié le 23 juin.
I Want It To Be Real
Un classique de la danse music des années 80, de la légende John Rocca, revisité par le roi australien Late Nite Tuff Guy. En 1984, John Rocca est entré en studio et a concocté I Want It To Be Real. Un synthé alléchant, des lignes de basse renforcées, des caisses claires fermées et des voix plutôt pures, ce creuset d’influences a fait sensation. Ce tout nouveau mix de Late Nite Tuff Guy renforce la brillance du track avec un effet magistral, gardant la voix dans la poche arrière, jusqu’à la frontière finale, en ajoutant une nouvelle magie de synthé et un habile filtrage au mix. La version vinyle de John Rocca I Want To Be Real sur South Street, qui comprend Late Nite Tuff Guy Edit et Farley ‘Jackmaster’ Funk’s 1987 Hot House Piano Remix, est maintenant disponible. Tout devrait être publié le 23 juin. Le label South Street propose des sons émouvants du passé et du présent. Avec leurs trois premières sorties comprenant de nouvelles musiques comme Urulu, Yaki Incipient et Flabaire, ils ont depuis réédité et revitalisé toute une série de morceaux indéniablement géniaux de l’incroyable remix d’Alice Smith par Maurice Fulton Love Endeavour aux remixes de Frankie Knuckles de Loose Ends Hangin ‘On A String et CeCe Rogers Someday... Le sous-label South Street Disco plonge dans certaines des coupes les plus féroces, rééditant des coupes classiques comme Rare Pleasure, Let Me Down Easy, et Elbernita, Twinkie.
John ROCCA
John Rocca s’est d’abord fait connaître en tant qu’interprète de Dance Music, remixeur et producteur de disques. Au début des années 1980, Rocca a formé, joué avec, écrit, produit et dirigé son premier groupe, Freeez. Après son premier effort autofinancé et auto-publié, Keep in Touch, un hit n°49 dans le UK Singles Chart, et le suivant, Southern Freeez, a été un succès dans les charts dans divers pays d’Europe, atteignant la place n°8 dans le UK Singles Chart. En 1983, l’un des premiers disques à utiliser l’échantillonnage numérique, IOU, mettait en vedette la voix de fausset de Rocca et est devenu l’un des principaux succès de danse du style de musique électro des années 1980. Il s’est classé numéro un dans les charts de danse en Europe et au Billboard Hot Dance Music / Club Play aux États-Unis, et a connu un succès dans les charts de musique populaire à travers le monde en passant trois semaines au numéro 2 au Royaume-Uni.