Berlin Calling : nhow, un hôtel où la musique ne s’arrête jamais

3 min de lecture
Photo nhow Berlin
nhow Berlin DR

Dormir dans un studio, danser dans un ascenseur, bruncher comme une rockstar ? Bienvenue au nhow Berlin

Le nhow Berlin incarne la fusion entre hospitalité et culture musicale. En plein cœur de la capitale allemande, cet hôtel détonnant offre une immersion totale dans l’univers sonore, visuel et festif de Berlin. Plus qu’un hébergement, c’est une expérience. Dans un contexte où le tourisme expérientiel séduit de plus en plus de voyageurs, nhow fait partie des projets qui, comme le Mama Shelter, tracent la voie de nouveaux modèle d’hôtels thématiques ; la chaîne compte d’autres adresses : Frankfurt, Bruxelles, Amsterdam, Rotterdam, Milan, Londres, Marseille, Lima…

dj-nights-first
DJ Nights First © nhow Berlin

Quand l’hôtellerie passe en mode électro

Longtemps considérée comme une ville grise, la capitale allemande est aujourd’hui le terrain de jeu préféré des clubbers, mélomanes et créateurs en tous genres. Dans cette atmosphère où la techno est reine et la fête une institution, le nhow Berlin se pose comme un ovni pop et sonore. Un hôtel à vivre comme un album concept : chaque couloir, chaque chambre, chaque service est pensé pour amplifier l’expérience musicale, des ascenseurs-claques aux scènes improvisées du lobby. À quelques pas du Berghain ou de l’Uber Arena, c’est un pied-à-terre a prendre en considération pour un week-end festif sans se ruiner.

Posé entre les quartiers de Kreuzberg et Friedrichshain, le nhow Berlin ne fait rien comme les autres. Dès l’entrée, un piano donne le ton. Les chambres ? Toutes roses, toutes designées par Karim Rashid, comme un rêve éveillé de pop culture. Envie de jam à 2h du mat ? Le room service peut vous monter une Gibson ou un clavier Yamaha. Deux studios d’enregistrement au dernier étage accueillent des stars en vadrouille, pendant que les clients reprennent des forces au spa ou sur la terrasse. Pour les boomers, le programme « dance nhow, change now » vous invite à reconnecter votre corps et votre groove, de quoi faire grimper les BPM sur les rives de la Spree ; chambre avec vue et vibrations garanties à partir de 86 € la nuit… Es ist Partyzeit !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Karim Rashid (@karim_rashid_official)

Buy Me A Coffee

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

La Baronne Geisha
Article précédent

La Baronne Geisha : collages de chair et d’âme