La qualité des amuse-bouche de la nouvelle édition du festival Weather place la barre assez haut sur l’échelle de nos attentes. Difficile de ne pas faire preuve d’impatience tant les évènements de la semaine prochaine sont appétissants
![]() |
Pépé Bradock © Cyprien Rose |
L’ambiance monte, et environ quinze minutes avant le fin du live de Sergie Rezza, Pépé Bradock est dans les starting blocs. Il prépare ses vinyles, ses pochettes parlent aux yeux de ceux qui les voient : le voyage va se poursuivre ! Devant ses platines le Dj semble très impatient de partager ce moment. Ses doigts tremblent un peu, équipé de vinyles mais aussi de digital et d’effets, la première partie de son set voue une véritable ode à la transe et à ses origine, sans frontières stylistiques, sans concessions. Après plusieurs minutes de montées hypnotiques, Pépé Bradock regarde la salle, il sourit, répond aux sourires, et poursuit son chemin « chamanique » avant d’aborder une transition électronique avec Goldie et Mr Fingers. Difficile de décoller du dancefllor pour aller chercher à boire, tant la suite du set est impeccable…
![]() |
© Cyprien Rose |
Voici certains de ces moments, en quelques boucles vidéo, y compris des images du lendemain, lors de l’excellent live du duo Italien Voices from The Lake…