Martell, l’une des plus anciennes maisons de production de cognac, s’apprête à célébrer 300 ans d’excellence à la française ; la marque, en partenariat avec Étienne de Crécy, lance une toute nouvelle création en édition limitée: “La French Touch”
![]() |
La French Touch © Martell |
![]() |
Etienne de Crécy et son Cube Live © Marie de Crécy |
Pour savoir avant tout le monde si ce cognac en édition limitée est bon, il faut se rendre à la soirée de lancement à Kuala Lumpur le 16 janvier prochain ! En revanche, et à moins d’être sur place, mieux vaut économiser et attendre une date Parisienne pour trinquer avec Étienne de Crécy, le DJ n’est pas mentionné sur l’évènement qui annonce la venue du producteur Joachim Garraud, DJ plus mainstream ce dernier sera entouré d’artistes locaux (Elecoldxhot, Joey G et Patricia Knudsen). Pour Emmanuel Dokhelar, directeur marketing de Pernod Ricard en Malaisie, cette soirée vise à étendre la renommée de la marque à la nouvelle génération malaisienne en leur offrant “un art de vivre à la française… »