Artcover de l'album Paradia de Roland Bocquet

Paradia, de Roland Bocquet, réédité par WRWTFWW Records

1 min de lecture
Démarrer

Paradia, le disque culte de Roland Bocquet, est désormais disponible via le label WRWTFWW, les premiers envois débutent fin octobre 2021

Excellente nouvelle que cette réédition de Paradia chez WRWTFWW Records. Cet album solo, chaleureux bijou, de Roland Bocquet est donc disponible en CD digipack et en vinyle, dans une édition limitée, pochette épaisse (350 g) avec autocollant holographique… Bref, un somptueux nouvel écrin pour ce chef d’œuvre !

Paradia, de Roland Bocquet

Initialement sorti en 1977 sur le mythique label Cobra, Paradia est le premier album solo de Roland Bocquet, claviériste du groupe culte français Catharsis. Intemporels et oniriques, les 10 titres composent la bande originale d’un film né de votre subconscient. Apaisant, doux, mystérieux, drôle, principalement instrumental et totalement atmosphérique, l’album est une aventure excentrique extraordinaire, où se mêlent ambient cosy, bossa douce, euro-folk, escapades de synthétiseurs, fusion latine à la sauce french touch, ainsi qu’une pincée de chanson minimaliste et une grosse louche d’un “je ne sais quoi”... Nous, tout ce que l’on sait, c’est que l’album est génial !

Portrait de Roland Bocquet

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

code

Artcover de l'album Let The Morning Come de Sir Was
Article précédent

sir Was renaît avec son troisième album, "Let The Morning Come"

Extrait de Légendes grecques
Prochain article

Légendes grecques, les récits de Gustav Schwab renaissent dans un beau livre