Artwork cover de Family Affair Vol.1 par RAZOR-N-TAPE

Family Affair Vol.1, la première compilation du label Razor-N-Tape

2 min de lecture
Démarrer

Family Affair Vol.1 figure parmi les bonnes sorties de cette fin d’année. Pour sa toute première compilation, le label Razor-N-Tape présente une sélection de réveillon

Afin de célébrer ces fêtes de fin d’année 2021, Razor-N-Tape présente un Various Artists de haute volée ! House voluptueuse, Disco sensuelle, Funk tribal, Afrobeat dub, Break acid… Family Affair Vol. 1 est une sélection d’ambiances originales et variées !

FAMILY AFFAIR VOL.1

En une variation d’ambiances et de rythmes, Razor-N-Tape présente une sélection de dix titres canons ! Le ton est donné dès l’ouverture, avec une fragrance House qui n’est pas sans rappeler les travaux de Frankie Knuckles, ainsi qu’un soupçon de flute en mode Bobby Konders, le morceau Days of a Better Paradise de Dimitri From Paris & DJ Rocca invite les plus timides à entrer dans la danse, superbe. Un peu moins soutenu en terme de vélocité, le It’s Not That I Don’t Care de Clive From Accounts n’en est pas moins rythmiquement brillant.

Des moments plus calmes sont également savoureux, comme The Answer de Ben Sun, une parfaite illustration de ce que l’on peut obtenir d’une boîte à rythmes, d’un sampleur et d’un bon disque de soul lorsque l’on a du talent. Les clubs ont fermé, mais l’on peut retrouvez l’énergie du dancefloor dans son salon ! Ambiance garantie en poussant quelques meubles, il suffit de lancer Family Affair Vol. 1 et de se laisser aller ! Les tracks d’Eli Escobar & Lauren Flax, de Saucy Lady ou encore de Sentimental Animals feront le reste…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Razor-N-Tape (@razorntape)

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

code

Artcover du Ep Mutations
Article précédent

72™, le projet de Benjamin Cohen et d'Ulysse Genet révèle Mutations, un excellent premier EP

Artwork cover de Birdy Island
Prochain article

Birdy Island, fantastique album aérien du producteur Howie Lee