OOF feat. Russell Brand and Jie Pop – All Of Us Is One

/
1 min de lecture

Réalisé par Xavier Zahra, spécialiste en effets spéciaux (Gravity, Game of Thrones), le clip du dernier single de OOF, All Of Us Is One, est un plan-séquence psychédélique sur les tribulations d’un pétard en 1969

Après avoir travaillé sur de nombreux projets comme Gravity ou Game of Thrones, le spécialiste en effets spéciaux Xavier Zahra réalise le clip de All Of Us Is One, single de OOF sorti le 8 septembre 2020. Ce plan-séquence, d’un joint qui passe de main en main lors d’une soirée en 1969, est une ode à la culture psyché. Envoutant, non ?

On ne s’étonne évidemment pas du caractère psychédélique de l’œuvre, puisque c’est le cœur battant de OOF, aka Jaïs Elalouf, l’un des spécialistes de ce mouvement, également propriétaire de l’une des plus importantes collections en Europe. Cette rencontre audiovisuelle, entre OOF et Xavier Zahra, est une épopée LGBtQI+, festive et collective, où, devenu mantra, le chant invite à la connexion avec soi-même et à l’unité du « Grand Tout », oui, oui, lui-même ! Le rock psyché de ce western moderne tourbillonne avec la pensée de Russell Brand, notamment interviewé par OOF lors de Breaking Convention de Londres (2015), et que l’on peut entendre sur le titre, disponible sur Bandcamp ou en cliquant sur l’art cover ci-dessous…

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

code

Vince Watson
Article précédent

Vince Watson - Progress (The Mixes)

Prochain article

Zanov - Chaos Islands