Depuis son premier EP en 2020, Laroie s’emploie à partager ses reflexions et sa fraicheur… Remixé par Hugo LX, son nouvel EP prolonge un peu l’été en cette rentrée
Remarquée au sein du duo Heartstreets, Gab Godon a acquis beaucoup d’expérience à travers de nombreuses collaborations artistiques, elle dévoile désormais ses débuts en solo dans son personnage de Laroie. Avec sa musique, elle s’efforce de créer des chansons qui dévoilent une ambiance de bien-être et qui véhiculent des messages forts sur l’acceptation de soi et la connexion avec les autres. Elle est également remixée par des producteurs talentueux, comme le parisien Hugo LX…
Why Don’t Ya ? (Hugo LX Remix)
Ayant joué dans des festivals prestigieux au Canada (Osheaga, Festival international de Jazz de Montréal, CMW, NXNE…), Laroie a sorti son premier EP en 2020 : une pop soul qu’elle a soigneusement élaborée avec le producteur Robert Robert. Son deuxième EP, Speed of Life, produit par Gene Tellem, est sorti en septembre 2021. Elle a depuis sorti Tragédie, un morceau prolongé et stimulant en mars dernier. Son thème de prédilection ? L’acceptation de soi, via le relationnel et les sentiments. Cet ambitieux projet vise à toucher le public à travers des chansons qui leur font du bien. La production invoque le downtempo, la house et l’IDM. Ses paroles révèlent l’intime, alors que sa musique frappe les tripes, sans jamais oublier de donner une ambiance favorable à la danse. Les nuances sombres, et les sujets percutants, font tourner les têtes en un rythme énergique et contagieux.
DJ et producteur basé à Paris, Hugo LX soigne une musique aux rythmes deep, downtempo, une dance électronique et soul. Hugo arpente avec joie son bout de chemin, des projets pour des labels respectables tels que NDATL, People Of Earth, Balance ou encore MCDE. Avec pas moins d’une vingtaine de sorties au cours des 5 dernières années, le DJ peaufine un spectre musical toujours plus organique et en constante expansion. Ses récentes sorties – une paire d’EP avec la légende DJ Spinna sur NDATL, quelques singles pour MCDE Recordings et Mona Musique, et de nombreux remix pour des références telles que Satoshi Tomiie, Rick Wade ou Karizma – lui valent une place particulière sur la scène actuelle. Étroitement associé à la dance music japonaise, commissaire du Japan Connection Festival à Paris avec Kuniyuki Takahashi, il travaille également sur ses catalogues hip-hop et ambient. L’artiste, qui prépare un album, a récemment lancé son propre label, Doma Music, sur lequel il a déjà sorti deux EPs, et un spécial Japan Only en édition limitée.