Main Artwork - LocalTalk 13 Years Part1

Compilation : Local Talk – 13 Years Later (part 1)

2 min de lecture
Démarrer

La nouvelle compilation du label Local Talk arrive le 10 mars 2023 : 13 Years Later (part 1) confirme que le temps passe, mais que les musiques restent

Les patrons du label Local Talk, Mats & Tooli, sortent une compilation house qui leur ressemble, c’est-à-dire des morceaux qu’ils aiment jouer et écouter… La sélection comporte neuf titres House intemporels couvrant un large spectre du genre, quel plaisir d’entendre à nouveau des œuvres comme celles de Nico Lahs, Laroye, Alex Attias ou encore Soul Renegades, dont le track Real Change nous fait toujours autant chavirer. Gros coup de cœur de la rédaction pour le morceau ELAM de Envee, à retrouver dans Local Talk – 13 Years Later (part 1)…

Local Talk – 13 Years Later (part 1)

Mats & Tooli
Mats & Tooli du label Local Talk

Investis dans le domaine musical depuis 2011, Mats & Tooli proposent le genre de musique house (et au-delà) qu’ils aiment jouer et écouter, mais qu’ils aiment également danser. Les chemins de pièges dangereux consistant à suivre les tendances, ils ne les ont pas pris afin de ne pas réduire la qualité des productions pour, à long terme, que leurs choix demeurent de caractère. Fondamentalement, ils livrent leur propre personnalité musicale via des artistes et des producteurs qu’ils aiment et respectent. Ce n’est pas peu dire qu’ils soient fiers de présenter leur deuxième compilation du label Local Talk.

Dans la première partie de cette compilation 13 Years Later, ils ont contacté à la fois des producteurs internes réguliers, mais aussi de nouveaux amis sur la scène house et, comme toujours, ils visent un large éventail de styles afin que les auditeurs·trices entendent de tout : de la house classique, de la deep house, de la soulful house, de la Detroit (ish) house, etc… Ainsi, certains de leurs producteurs préférés, comme Soul Renegades, Nico Lahs, Laroye, Alex Attias etc. ont rejoint cette superbe affiche, de quoi ambiancer encore de nombreuses soirées.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Hormone
Article précédent

Hormone dévoile Smoothsayer

Party volume 1 par Awanto 3
Prochain article

Awanto3 présente Party volume 1