Freakey EP

Le Freakey EP de Deskr

2 min de lecture
Démarrer

Paru le 13 mai 2023 dans une hypnose industrielle stylée vapor-wave, DESKR nous plonge dans le Slow Beat Repeating non-stop du Freakey EP

Sa musique est faite d’échantillonnage flash ! L’artiste opère dans un monde technologique fait d’ombres glitchées et d’atmosphères granuleuses, un probable dernier point relais avant un retour vers l’enfer, que l’on pourrait appeler notre monde… Découvrez Freakey EP par Deskr !

Freakey EP par Deskr

Deskr
Deskr DR

Freakey ! Deskr poursuit ses explorations sonores. On adore ses boucles lentes, son flow de slow motion d’émotions, sa transe hypnotique, sa griffe : une hypnose industrielle stylée vapor-wave ! Une étiquette, la sienne, le SLOW BEAT REPEATING non-stop est composée d’échantillonnage flash, nourrit au coeur d’un dragon ancestral. DESKR s’inspire d’un monde technologique fait d’ombres glitchées et d’atmosphères granuleuses… Sa musique invite à toute sorte de voyages, ceux qui incluent un mouvement comme ceux qui ne sortiront pas de notre cortex. En ouverture Freakey donne le ton du EP, des couleurs vives qui roulent au pas, démonstration de force tranquille. Europium pourrait, sans complexe, être la bande son d’un prochain film de Gaspard Noé, ou d’un documentaire moderne sur la Chamanie post-industriel. Si les tempos de Deskr sont plutôt lents, Motor grader évoque une marée rapide, un bouillonnement océanique, une révolution subaquatique, des poulpes télépathes prêts à en découdre. On pouvait bien évidemment compter sur l’artiste pour clôturer son EP avec un avertissement, Disable Network, une ouverture sur la nature et le folklore, loin des gigabits parasites qui collent à la matrice… Pour aller un peu plus loin, Deskr ne se limite pas au son, son premier amour reste le dessin, ne manquez pas de visiter sa page.

 

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Contact Us Immediately
Article précédent

Henk Donkers - Contact Us Immediately

Basar
Prochain article

Africaine 808 présente l'album basar