Artwork cover du EP Dance To Keep From Crying de Cor.ece

Le premier album Cor.ece s’intitule Dance To Keep From Crying

4 min de lecture
Démarrer

Cor.ece sort son premier album, Dance To Keep From Crying, sur le label Razor-N-Tape

Cor.ece pose l’ambiance ! Basée à Los Angeles, le chanteur compositeur a récemment explosé sur la scène grâce à une collaboration incendiaire avec Honey Dijon, sur ses singles Defected Unleash et Work, Aujourd’hui Cor.ece livre sa propre déclaration musicale avec ses débuts en solo sur Razor-N-Tape, avec son EP Dance To Keep From Crying

Cor.ece Dance To Keep From Crying

portait de Cor.ece
Cor.ece DR

La face A de l’album fusionne des paysages sonores vocaux aérés et expansifs, le dynamisme de Cor.ece décoche un crochet du gauche dont on se remet guèreNothing But Me chevauche pour sa part un groove discret, laissant place aux percussions vocales et au lyrisme de l’artiste, avant que Sky85 n’arrive dans un mode moody R&B. Les textures vocales sensuelles sont superposées au rythme de batterie soutenu par une ligne de basse électro, alors le chanteur de Los Angeles plonge dans un territoire vocal plus sombre, dans cette chanson aussi émouvante qu’accrocheuse.

La chanson titre Dance To Keep From Crying, produite par JKriv, élève l’énergie avec des kick bien nets et une ligne de basse percutante teintée d’analogique, tandis que le titre de clôture est accompagné d’une pointe acide sur What’s The Word avec Danny Kane. Avec des intermèdes signés Darrell J. Hunt, et éparpillés tout au long de l’EP, Cor.ece boucle la boucle sur son premier projet d’album.

Cor.ece !

Rejoignant récemment la liste du label Razor-N-Tape basé à Brooklyn, Cor.ece [prononcé CORE-REESE] a connu un moment décisif après s’être associé aux pionniers de l’industrie musicale Honey Dijon et Luke Soloman à Classic Music à Londres. Le rédacteur en chef du magazine OBVIOUS, Jerris Mogul, l’a qualifié d’outsider musical : une identité qu’il embrasse en ce sens que “c’est un endroit où vivent des vérités créatives”. Unleash, le premier album de Honey and Cor.ece, commandé par Apple Music pour Juneteenth, a été surnommé “a Juneteenth banger” (ndlr, un pétard du 19 juin) par Michael Cuby du magazine THEM. Leur morceau de jazz-house  (2022) est un succès dans le monde entier.

Rejoignant récemment la liste du label Razor-N-Tape basé à Brooklyn, Cor.ece [prononcez CORE-REESE] a connu un moment décisif après s’être associé aux pionniers de l’industrie musicale Honey Dijon et Luke Soloman à Classic Music à Londres. Le rédacteur en chef du magazine OBVIOUS, Jerris Mogul, l’a qualifié d’outsider musical : une identité qu’il embrasse en ce sens que “c’est un endroit où vivent des vérités créatives”. Unleash, le premier album de Honey and Cor.ece, commandé par Apple Music pour Juneteenth, a été surnommé “a Juneteenth banger” (ndlr, un pétard du 19 juin) par Michael Cuby du magazine THEM. Leur morceau de jazz-house (2022) est un succès dans le monde entier.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Artwork cover du EP I Can't Hide From Myself de Yannick Roberts
Article précédent

Le nouvel EP de Yannick Roberts sur Freerange Records

Artwork cover de l'album EXTRA PRESENCE de Carlos Niño & Friends
Prochain article

EXTRA PRESENCE de Carlos Niño & Friends