Razor-N-Tape announce Flagship Shop

Razor-N-Tape ouvre sa boutique à Brooklyn

3 min de lecture
Démarrer

Razor-N-Tape annonce l’ouverture d’une boutique phare à Greenpoint, Brooklyn en octobre 2022

Le vendredi 7 octobre, une soirée de lancement au Good Room de Brooklyn célèbrera le nouveau projet de l’une des maisons de disques de dance music les plus prolifiques de New York ces dernières années. Razor-N-Tape, qui façonne le son de la musique de club depuis 2012, célèbre maintenant son 10e anniversaire, et cimente davantage ses racines de Brooklyn avec un produit phare fait de brique et de mortier : un magasin dans leur quartier natal de Brooklyn. La soirée de lancement sera animée par Elado, Eli Escobar, Devin Dare, Tom Noble, Disgonuts, Saucy Lady (Boston), Peter Croce (Detroit), Superprince (Philadelphia), Underground System [Live PA], Amazonian Rockstar [Live] + label heads JKriv & Aaron Dae.

Razor-N-Tape announce Flagship Shop in Greenpoint, Brooklyn

Razor-N-Tape ouvre sa boutique à Brooklyn

Le magasin de disque sera ouvert au public chaque semaine, du vendredi au dimanche, et proposera le catalogue complet du label ainsi que des vêtements, des accessoires DJ et une sélection de disques neufs et d’occasion de labels internationaux et locaux. Une cabine DJ, dans la vitrine du magasin, accueillera des DJ invités pour un calendrier de sets en magasin et diffusés en direct L’espace soigneusement conçu comprendra des meubles de menuiserie personnalisés, un système de son hi-fi sur mesure et une impression photo surdimensionnée de Bill Bernstein en aluminium, offerte par le photographe lui-même. Servant également de nouveau bureau au label, la boutique offrira une fenêtre sur les opérations de la structure et sera un lieu de convergence pour le catalogue toujours croissante d’artistes.

Depuis ses tout débuts en mode “white label”, Razor-N-Tape a bien progressé, jusqu’à la production de musique originale par des talents locaux et internationaux. La réalisation de cette maison physique est un nouveau chapitre pour une identité de marque déjà bien établie.

“Ce magasin sera une plaque tournante pour nos artistes, fans, collaborateurs et partenaires du monde entier. Nous avons lancé cette page GoFundMe afin que tous ceux qui souhaitent soutenir le projet puissent contribuer de manière fondamentale”.

Le label organise actuellement une campagne de financement participatif comprenant des produits exclusifs, des lots de vinyles, des échantillonneurs numériques inédits, des clés USB de podcast et des économies en magasin pour collecter des fonds afin de financer la construction et les opérations personnalisées du nouvel espace. Les donateurs du monde entier recevront des packages spéciaux, les participants basés à New York ont ​​la possibilité de choisir un pack de cadeaux et de récompenses d’événements plus ciblé localement.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Artwork cover de l'album Reflections d'Alina Bzezinska
Article précédent

Les "Reflections" d'Alina Bzhezhinska

Artwork cover du disque Riverfront de Kevin Reynolds
Prochain article

Kevin Reynolds présente Riverfront