The King Of Misery

The King Of Misery par Daudi Matsiko

2 min de lecture
Démarrer

Le tout premier album de Daudi Matsiko, The King Of Misery, paraîtra le 14 janvier 2024 sur le label Really Good

Mixé par Adam Scrimshire et masterisé par Guy Davie, The King Of Misery, le premier et très attendu album de l’artiste folk ougando-britannique Daudi Matsiko, sortira le 19 janvier 2024, publié par le label émergent Really Good, et avec le soutien des Albert’s Favourites. Toutes les chansons ont été écrites, interprétées, enregistrées et produites par Daudi Matsiko.

The King Of Misery

Daudi Matsiko
Daudi Matsiko DR

Entre émotions poignantes et récits sincères, The King of Misery est une exploration brute et magistrale de la complexité des expériences personnelles de Matsiko, à savoir ses luttes contre la dépression, les troubles affectifs bipolaires et les traumatismes raciaux. Il décrit le processus d’achèvement de cette œuvre comme un passage de la culpabilité à la gratitude.

Après les singles oMo, Fool Me as Many Times as You Like et I am Grateful for my Friends, qui ont reçu le soutien de personnalités de Radio 6 telles que Gilles Peterson et Lauren Laverne, l’album de Matsiko, qui comprend dix titres, semble prêt à saisir doucement de nouveaux publics par la main et à les guider vers un espace de réconfort. Plein d’espoir, d’une fragilité stupéfiante et, en fin de compte, d’affirmation de la vie, The King of Misery est dédié à la mémoire de son ami, Luke Delaney.

“J’espère que cet album mènera à quelque chose de positif, mais au cas où vous seriez aussi déprimé ou dans une situation aussi sombre que celle dans laquelle je me trouvais lorsque cet album a été créé, n’hésitez pas à tendre la main à quelqu’un ou à appeler les Samaritains au 116 123 ou à visiter le site www.samaritans.org, ils m’ont vraiment aidée.”

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Philanthropy par Hauschka
Article précédent

Philanthropy par Hauschka

There is only love and fear par Bex Burch
Prochain article

There is only love and fear par Bex Burch